Selon iCrossing, les campagnes de display ont un effet positif sur les requêtes au niveau des moteurs de recherche. Via une série de sondages, il tend à démontrer une thèse déjà développée par d'autre comme quoi l'efficacité des campagnes d'affichage dépasse le simple taux de clic.
Google a publié la v3 stable de Chrome, qui perd donc son statut de logiciel bêta. Il revendique un moteur Javascript plus rapide, des améliorations sur le support d'HTML 5 (dont les balises audio et vidéo) et des retouches au niveau de ses onglets à leur ouverture, qui affichent, comme sur Opera ou Safari, les vignettes des sites les plus fréquemment visités. Version Windows uniquement.
L'iTablet d'Apple est encore dans les cartons, et HP sort la sienne. Le DreamScreen est une tablette à écran tactile de 10 ou 13 pouces, apparemment livrées avec un OS qui ne vient pas de chez Microsoft. Côté connectique, on retrouve les inévitables ports USB et lecteurs de cartes mémoire, plus un circuit wifi. Pas d'infos sur la batterie dans cet article.
Twitter est en train de boucler un tour de table valorisant la société aux environs d'un milliard de dollars, explique TechCrunch. Il serait parti pour lever aux environs de 50 M$, après une levée de 35 M$ un peu plus tôt cette année (sur une valorisation de 250 M$).
Google a racheté ReCaptcha, cette société qui édite ces logiciels très employés au niveau des webmails ou des forums pour séparer les robots des êtres humains. Google pense que ces logiciels l'aideront à sécuriser certaines de ses applications, mais qu'ils peuvent aussi lui permettre faire l'opération inverse, c'est-à-dire déchiffrer des lettres distordues, comme par exemple le scan d'un vieux document papier.
Le Wall Street Journal affirme que Twitter est sur le point de boucler un tour de table de 100 M$ apportés par 7 investisseurs, ce qui valoriserait la société aux environs d'un milliard de dollars. Twitter ne gagne pas encore d'argent et, comme le relève le New York Times, il n'est pas du tout sûr que ses dirigeants aient besoin d'en gagner dans l'immédiat, vues les réserves dont la société disposait avant cette 3e levée de fonds.
Sheldon Jr.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire