Ceux qui comme moi ont eu la chance d'assister à la finale de la 1ère saison du End of The Weak Championship au Nouveau Casino en 2006, en parlent encore ^^
Les 6 premiers Champions du EOW France nous avaient alors offert un spectacle de haute tenue, 100 % Hip-Hop et dans une ambiance survoltée.
Kizito, Artik, Philemon, Warlock, Brahi, K-lvin et Aladoum sont donc devenus les ambassadeurs du EOW France, dignement représenté par Artik, qui a par la suite gagné le EOW International et la foule de Zaragossa (Espagne) s'en souvient encore.
Après 2 d'absence, le EOW France a remis les micros cet été au Comedy Club à Paris. Et force est de constater que le Mouvement n'a pas perdu de son énergie ni de ses fans, puisque la salle était remplie et que malheureusement beaucoup non pas pu rentrer...la rançon du succès ^^
Les Champions étaient là pour présenter le concept sous les beats & scratchs balancés par les DJ du EOW France Very Stronger Crew aka Keri & Nicholson, pendant que lors de l'open mic, la relève a pointé le bout de son nez mais surtout montré ses dents, prouvant au médisant que le niveau des MC était bien là.
En attendant la prochaine session de EOW France, les deux DJ du VSC ont concocté un petit montage audio/vidéo pour vous présenter la Compilation des Champions, sortie il y a quelque mois en téléchargement GRATUIT.
Jacques Tattoume aka Fred C.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire