Publié par
Jacques Tattoume aka Fred C.
à
21.5.10
Libellés :
Charizma,
Dam-Funk,
Free Downloads,
Guilty Simpson,
Hype Clothing,
Madlib,
Med,
Mp3,
Music,
Otis Jackson Jr,
Stones Throw
Déplacement Urbain Artistique
Tirant son pseudo de l'homme araignée le plus connu, Spidey, Djamel G.Bride a élevé la discipline du Parcours ou Art du déplacement (popularisé par les Yamakasi) en y injectant la "véracité du combat libre" pour créer sa propre discipline : le M.U.A. (Mix Urban Art).
Il suffit de voir ses vidéos pour comprendre que ce je jeune homme de 27 ans aborde sa discipline sous un angle artistique. C'est donc en toute logique qu'il décide de se lancer un pari fou (comme les sauts qu'il effectuent lol): parcourir le monde caméra au poing pour échanger autour de sa discipline.
Nom de code de l'opération : Shepherd Project
Pour en savoir plus visitez le site dédié www.shepherd-project.com et n'hésitez pas à l'encourager dans cette belle aventure dans laquelle il se lance corps et âme.
Il faut savoir soutenir cette initiatives non-lucrative et basée sur la simple envie de partager, d'échanger autour du sport.
Once Again...MFW te souhaite bonne chance Spidey et je tacherai de poster les vidéos de ton périple.
Quelques vidéos de Spidey aka Djamel G.Bride
Peace,
Blogger
Publié par
Jacques Tattoume aka Fred C.
à
20.5.10
Libellés :
Art du deplacement,
Djamel G.Bride,
MUA,
Spidey,
Urban Art,
Videos,
X-Sports,
Yamakasi
Tracklisting :
1:27 - Rusko - Da Cali Anthem 3:33 - i_jah - its alive (n1tex remix)4:26 - Zomby - Float (Skream Remix)
Tracklisting :
0:00 - Zomby - Float (Skream Remix)1:20 - Jakes & Joker - 3k Lane (Rusko Remix)2:53 - Kid Cudi - Day n Nite (Rusko Remix)4:59 - RusKo - Jahova VIP
Peace,
BloggerLes super héros ont le vent en poupe
Jim (Michael Chiklis) est un comique frustré devenu agent de police, il est marié à Stephanie (Julie Benz), scientifique brillante. Bien qu'ils soient encore amoureux, leur mariage a perdu de son piquant. Tout ça va changer quand Stephanie emmène Jim et leurs deux enfants adolescents dans un voyage en Amazonie. L'avion des Powells s'écrase dans une rivière et, alors qu'ils arrivent à s'en sortir, le pilote lui n'a pas cette chance. Les Powells retournent à leur vie normale, mais vont réaliser qu'ils ont développé des capacités spéciales ! Jim devient très fort avec des réflexes incroyables. Stephanie peut désormais se déplacer à la vitesse de la lumière. Daphne (Kay Panabaker) peut entendre les pensées de n'importe qui, y compris celles de son petit ami de 16 ans, aïe ! Et JJ (Jimmy Bennett) passe subitement d'abruti à surdoué. Série créée par Greg Berlanti (Everwood, Dirty Sexy Money) et Jon Feldman (Dawson, Dirty Sexy Money). Diffusion le mardi soir à 20h. Une série ABC Studios.
Source Séries Live
Peace,
Blogger
Publié par
Jacques Tattoume aka Fred C.
à
19.5.10
Libellés :
Geek,
No Ordinary Family,
Trailer,
TV,
Urban Lifestyle,
Videos
La maison des idées en mode MMO
Marvel se lance sur le marché juteux des jeux Massivement Multi-joueurs Online (MMO) et ouvrira le monde de sa série "The Syper Hero Squad Show" aux internautes en 2011. Calqué sur l'univers cartoonesque sous la patte d'Hasbro, Marvel Super Hero Squad Online semble s'adresser à une cible assez jeune et qui a envie d'incarner un super héros parmi les 500 qui seront proposés.
Peace,
Blogger
Publié par
Jacques Tattoume aka Fred C.
à
19.5.10
Libellés :
Geek,
Jeux Videos,
Marvel,
Marvel Super Hero Squad Online,
MMO,
Videos
Les faces cachées de Disiz La Peste
Il s'est fait connaître en pétant les plombs, en commettant une association One Shot pour braquer la BO d'un Taxi et en racontant une histoire de Poisson Rouge...je suis...je suis...mais oui, Disiz La Peste bien sur.
Sérigne M. Baye Gueye a ensuite emprunté l'Itinéraire d'un enfant bronzé, chanté avec un ancien tennisman et décris Les Histoires Extraordinaires d'un Jeune De Banlieue.
Il est le fer de lance, un peu esseulé, d'un rap français décomplexé, réfléchis et affranchis des carcans du genre. Disiz ne s'arrête pas là. Son évolution suit son cours, se chargeant d'électro au contact d'autres trublions du R.A.P. tels que Grems, Le4 Romain ou DJ Gero et prenant la forme de Rouge à lévres.
La suite aura lieu le 20 mai 2010 sous l'identité de Peter Punk, Disiz va accoucher Dans le Ventre du Corocodile d'un opus fusion Hip-Hop-Electro-Rock. Une nouvelle preuve de la versatilité de cette Artiste.
Je ne saurai que trop vous conseiller de découvrir le nouveau projet de Disiz aka Peter Punk donc voici le tout dernier clip de "Dans le Ventre du Crocodile".
Pour vous remémorer la carrière de Disiz :
Disiz La Peste - J'pète les plombs
One Shot - Millènaire
Disiz La Peste - Le Poisson rouge
Disiz - Bète de Bombe 4
Quand Disiz la Peste devient Peter Punk
Peace,
Blogger
Publié par
Jacques Tattoume aka Fred C.
à
17.5.10
Libellés :
Biographie,
Clip,
Dans le ventre du crocodile,
Disiz,
Music,
Peter Punk,
Videos
BORN IN UK
Le métissage culturel de cette île, véritable carrefour de tendances, un goût prononcé pour l’originalité et l’expérimentation, ont permis à l’Angleterre de donner naissance à de nombreux courants de la musique électronique. De la Jungle à la Drum & Bass, en passant par le 2Step ou le Broken Beat.
La dernière variante qui a le vent en poupe, le Dubstep, est née du mélange de toutes ces influences à la fin des années 90. Melting-pot typiquement anglais. On prend ce qui existe, on le décompose, on le mélange et on recompose un hybride.
Le Dubstep c’est donc un savoureux mélange entre des éléments savamment piochés dans le 2Step au niveau de la rythmique syncopée, des bass ultra-poussée façon Drum & Bass, quelques samples découpés, des effets de distorsion et un coté minimal emprunté à la Techno ou l’Electronica.
Depuis ses premiers soubresauts à la fin des années 90, le Dubstep n’a eu de cesse d’évoluer incorporant ça là des influences Hip-Hop, R&B, Reggae ou 8Bit.
DES SOIREES FWD>> A LA BBC 1 RADIO
Dubstep. Le terme est lâché en 2002 en couverture du maganizne XLR8R et les premiers faits d’armes de ce mouvement sont attribués à EL-B, Zed Bias et Steve Gurley.
Mais c’est à partir de 2001 avec les soirées FWD>> organisées par Ammunition au Velvet Room à Soho (quartier de Londres) et grâce au relais de la radio pirate RINSE FM que l’on met enfin des noms sur tout ses producteurs qui fourmillent dans le sud de Londres et qui balancent de gros morceaux électrifiés aux basses pulsées.
Benga, Hatcha, Plastician, Kode9 font connaître leurs mixes endiablés et sortent leurs premières galettes sur les labels fondateurs que sont Tempa ou Hyperdub.
Le bruit généré par cette scène underground va passer au stade supérieur en 2004, sous l’impulsion du grand Monsieur qu’était John Peel, sélecta d’excellence, puis par la suite grâce aux fines oreilles de Mary Anne Hobbs, avec l’émission dédiée « Dubstep Warz » en 2006, et de Gilles Peterson, tout trois sur la BBC1 Radio.
Depuis le Dubstep est sorti de son île de naissance pour influencer le monde entier de Riccardo Villalobos à Ellen Allien ou de Rihiana aux Black Eyed Peas, ils ont tous d’une forme ou d’une autre usés des special tricks du Dubstep.
Personnellement aujourd’hui, il y a tellement de styles différents dans le Dubstep, marqués par des influences différentes, plus dub & dark ou Hip-Hop ou même R&B..and more, qu’il me paraît plus simple de regrouper tout cela sous le terme de « Bass Music » .
Voici de quoi approfondir mes propos :
ARTISTES DUBSTEP & BASS MUSIC
- Aardvarck
- Benga
- Burial
- Chief
- Coki
- Cyrus
- Digital Mystikz
- Dorian Concept
- El-B
- Floating Points
- Flying Lotus
- Gaslamp Killer
- Hatcha
- Hudson Mohawke
- Joker
- King Midas Sound
- Kode 9
- Martyn
- Matty G
- Modeselektor
- Nosaj Thing
- Oneman
- Plastician
- Ras G
- Rusko
- Rustie
- Skream
- Starkey
- Tes La Roc
- Vaccine
LABELS DUBSTEP & BASS MUSIC
- All City
- Applepips
- Bingo
- DMZ
- Eglo
- Hyperdub
- Kindred Spirits
- Ninja Tune
- Planet Mu
- Ramp
- Road
- Soulja
- Tempa
- Warp
BLOGS DUBSTEP & BASS MUSIC
MAGAZINES DUBSTEP & BASS MUSIC
RADIO DUBSTEP & BASS MUSIC
DOCUMENTAIRE DE LA BBC
Peace, Blogger
Inscription à :
Articles (Atom)