A travers mes divers projets et je l'espère encore avec MFW, j'ai pu établir des connections que je tacherai de vous faire découvrir dans MyFreakkyWorld. A-Ski est l'un d'elle. J'ai connecté ce DJ/Producteur/Journaliste  via mon Myspace, j'ai diffusé ses sons sur B2G PodRadio et aujourd'hui je vous présente son nouveau projet : All About Isaac.

This is a tribute mix to Sir Isaac Hayes.. a pivotal figure in Music, Culture and Dance. This mix features various songs written, performed, produced or inspired by Isaac Hayes. In addition, it features rarities, re-edits (by yours truly) and artists such as Jay Z, Biz Markie, Sam and Dave, Carla Thomas, just to name a few.

We Miss You Black Moses..






Jacques Tattoume aka Fred C.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

top