Hot 8 Brass Band - Sexual Healing Live [Video]






Je ne suis pas encore allez aux Etats Unis mais quand je vois jouer les musiciens du Hot 8 Brass Band (présent sur la playlist MFW Ghettoblaster #1...sur la gauche de la page),je sais que je devrais faire une halte à la Nouvelle Orléans ^^ Pour illustrer mes propos, voici une vidéo d'un de leur live où il réinterprètent un classique de Marvin Gaye "Sexual Healing". Enjoy !!



Jacques Tattoume.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger






J'attends l'album "Land of Make Believe" du duo HipHop le plus hype de NYC, Kidz In The Hall, prévu pour le 13 Octobre et pour patienter avec moi, voici un petit clip péchu signé par l'un des freshman.



Jacques Tattoume.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger





Ça y est c'est reparti pour la saison des séries US. Pas moins de 25 nouvelles productions vont voire le jour, dont vous pouvez visionner les trailers ici, et bien sur il y a aussi la reconduction de celles qui ont marché l'année dernière.


Si vous êtes passé à coté des premières saisons de Sons Of Anarchy (bientôt sur TF1) et Fringe (diffusée cet été sur TF1), vous devez absolument rattraper votre retard.


La première vous entrainera dans une petite ville de Californie pour suivre le gang de motards de S.A.M.C.R.O. dans leurs vies faites de vente d'armes, de drogues et de rock'n'roll. Tout ça soutenu par un casting de qualité Ron Perlman (Hellboy himself), Charlie Hunnam, Katey Sagal (si si, le femme de Al Bundy ^^), Kim Coates, ou encore Ryan Hurst.









N'hésitez pas à visiter le site du 1er fanclub français.







La Deuxième est sortie de l'esprit prolifique du scénariste (Alias / Lost) réalisateur (Mission Impossible 3, Star Trek XI) producteur (Cloverfield), J. J. Abrams donc toute suite ça donne envie d'y jeter un oeil. Vous pourrez découvrir Olivia Dunnam, enquêtrice du FBI travaillant avec un ex-escroc et son père, scientifique légèrement schizophrène, pour traiter des sujets étranges.


Personnellement j'ai plus qu'accroché à ces deux univers, certes complétement différentes mais qui bénéficient toutes les deux d'un très bon jeu d'acteur.





Doc Fx.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

MyFreakkyWorld History








Lancé depuis le 1er septembre et avec déjà 400 visites au compteur (et sans référencement...pas encore eu le temps^^), MyFreakkyWorld n'est pas ma première expérience dans le domaine.


Je suis un P.A. (Passionné Activiste ^^) qui gravite dans le milieu musical de depuis 8 ans (magazines, labels, associations). Après avoir lancé plusieurs blogs, OpenWorld, Buzz2Groove et B2G PodRadio, j'ai décidé de remettre les choses à plat pour pondre cette nouvel formule : MyFreakkyWorld


Ceux qui connaissent l'homme derrière le pseudo ^^ savent à quel point la musique à une place prépondérante dans mon univers mais ici je veux allez bien au delà et partager avec vous mes autres passions. MyFreakkyWorld se sont des univers qui s’imbriquent et communiquent pour exposer ma vue 360° des cultures urbaines, modernes & alternatives.


Je relayerai donc dans "la" colonne de MFW tout ce qui me passionne,...et il y en a !! ;-)


Voilà les présentations sont faites ^^


Jacques Tattoume aka Fred Cunha.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

WebbaFied - Brooklyn Nights Official Music Video



Depuis longtemps attendu, voilà enfin la vidéo officielle du titre "Brooklyn Nights" de Webbafied, véritable ode au quartier de New York, Brooklyn. Il y dépeint l'ambiance de son quartier natal qui est l'un des berceaux du HipHop. Enjoy !!

Jacques Tattoume.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger



L'été, c'est la période des redifs' à la télé. Pour essayer de doper un peu son audience, la Fox a eue l'idée d'ajouter des messages Twitter en sur-impression. Etrange, mais apparemment, ça marche. Il ne faut jamais sous estimer l'effet "regarde, Maman, je passe à la télé".


Sur les 23 millions de cyber-acheteurs français, seulement 750.000 utilisent l'e-Carte Bleue, un système de paiement qui évite de faire circuler sur le réseau de vrais numéros de cartes, remplacés par des alias temporaires. Pourtant, au moins 10 millions de personnes avouent avoir encore des réticences à acheter en ligne.


Il y a un an, après plusieurs mois de vaines négociations, Samsung lançait une OPA hostile de 6 Md$ sur SanDisk, OPA abandonnée un mois plus tard. En fin de semaine dernière, Samsung a confirmé qu'il renonçait à essayer de mettre la main sur le fabricant de cartes mémoire.


La conférence du jour, hier, se tenait chez Apple, où Steve Jobs a repris son poste de speaker-prophète. Pourtant, les annonces ont été finalement assez limitées par rapport à ce qu'attendaient certains fans : une mise à jour pour l'OS de l'iPhone, des contenus additionnels pour l'iTunes Store, une baisse de tarifs sur les iPod, et un iPod Nano à capteur vidéo. Pas de Beatles sur l'iTunes Store, donc, pas de nouvelles de la tablette, et pas d'appareil photo sur l'iPod Touch. Notez ce long et très intéressant article qui prévoit la chute prochaine des iPod, en recul sur plusieurs marchés, remplacés par des baladeurs plus évolués dotés de puces wifi pour connecter directement l'appareil au web.

Le Crédit Suisse a revu à la baisse ses estimations de pertes pour YouTube cette année. Partant d'une première estimation à 470 M$ de pertes, la banque d'investissement arrive un peu au-dessus de 400 M$, dont 300 M$ en bande passante. Chiffres difficiles à vérifier. Et de toute façon, tant que Google paye...


Palm a présenté le Pixi, un nouveau modèle de smartphone utilisant le même OS que le Pre, présenté comme un modèle d'entrée de gamme par rapport à ce dernier. Il sera commercialisé par Sprint aux US, qui dispose là encore d'un accord de distribution exclusif. Notez que le Pre se vend correctement, mais risque de ne pas atteindre les objectifs que s'était fixé Sprint pour la fin d'année.

Sheldon Jr.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger



Une fois qu'un développeur a trouvé l'idée du siècle et qu'il a codé son application, à quel prix doit-il vendre cette dernière pour devenir riche en plus d'être beau et intelligent ? C'est de cette délicate question qu'ont débattu quelques-uns de ces développeurs (dont celui à qui l'on doit Tapulous). Ils n'y ont pas répondu de manière définitive, conseillant simplement d'éviter le tarif le plus bas (1$). Appsfire a établi un classement des 50 logiciels les plus rentables de l'App Store.


La justice russe n'ira pas au-delà de l'enquête annoncée en juin dernier. Elle soupçonnait Microsoft d'avoir artificiellement rationné les livraisons de licences XP auprès des distributeurs locaux pour pousser à l'adoption de Vista.


L'IAB estime que la pub en ligne devrait progresser de 2,2% en 2009. Pas de recul, donc, mais un brusque ralentissement par rapport aux +21% enregistrés en 2008. Cette moyenne cache bien évidemment des disparités entre vecteurs : le search continue de progresser correctement, alors que le display recule de plusieurs points dans plusieurs pays.

uSocial est cette société australienne qui se fait fort de rameuter du monde sur Facebook ou Twitter moyennant finance, un service qui concerne avant tout semi-célébrités et entreprises. Une mini-polémique a évidemment éclaté à ce sujet, et Facebook a fait part de son point de vue à ce sujet, jugeant la pratique condamnable (au nom, notamment, d'une certaine forme "d'authenticité" dans les interactions -oh, the irony). Le fondateur de uSocial avait déjà proposé des services payants sur Digg.


Les quelques sites qui se sont essayés sérieusement à la recommandation produit ont vu leurs taux de transformation grimper en flèche. Ce court article donne quelques chiffres, à prendre avec des pincettes vu le métier de la société à l'origine de ces statistiques. Apparemment, les recommandations sont plus efficaces si elles sont affichées au niveau du panier d'achat. Rien de bien nouveau ici, juste un rappel.


Netéconomie interroge Serge Roukine, auteur d'un ouvrage sur les taux de transformation paru aux éditions Eyrolles. Dans cette interview, il survole quelques-uns des principes de base : se mettre à la place de l'internaute, optimiser le site, travailler l'ergonomie, mesurer correctement les taux de conversion, faire des tests itératifs...


Intéressante étude que celle publiée par Pontifex à propos de la génération de leads et de son coût. son étude donne des moyennes pour certains secteurs d'activité. Sans surprise, le segment des voyages est celui qui paye le plus cher, mais on remarquera que les associations caritatives arrivent juste derrière lorsqu'il s'agit de renseignement simples (nom, prénom, adresse mail et postales). La hiérarchie est très différente lorsque les données se font plus précises (numéro de mobile, compte Twitter, etc...), avec des prix qui dépassent les 3$ par lead.

Sheldon Jr.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger



Selon le cabinet danois Strand, l'iPhone est un gouffre financier pour les opérateurs mobiles : les coûts d'acquisition (comprenant la subvention du terminal) ne sont compensés que sur le long terme par les revenus moyens par abonnés. Or, Apple est en train de revenir sur ses accords d'exclusivité, ce qui fausse les calculs de rentabilité pour les opérateurs initialement en cheville avec lui.


L'intérêt des majors pour l'Hadopi est évident. Mais qu'en est-il des labels indépendants, cette foule de petites structures associatives peu médiatisées qui constituent néanmoins la trame de la production musicale ? Le dispositif laisse dubitatif, clairement destiné aux grosses maisons. Ce long billet dérive ensuite vers les ventes en ligne et hors ligne, et les contraintes auxquelles font face ces labels. Intéressant.


"Rue de la Gare à Fouilly-Bécasse, j'achète". Google est en négociations avec Hasbro pour mettre en ligne une version mondiale du Monopoly basée sur Maps. Les joueurs disposeront d'une somme de départ, et devront payer des loyers tous les jours. Sim City, en moins bien, en somme.


Et hop ! Voilà les Kindle, CrunchPad et autre Reader démodés : Asus a présenté le prototype d'un lecteur de livres électroniques à deux écrans qu'il prévoit de lancer en fin d'année. Il sera apparemment possible d'utiliser l'un des deux écrans pour afficher un navigateur ou un clavier tactile. Le tout pour environ 100£. Ouch...


MonExTel propose un système de remise en service de téléphones mobiles jugés obsolètes, doublé d'un mécanisme de reversement du produit de la vente à une association caritative. La personne souhaitant se débarrasser d'un vieux terminal l'envoie à MonExTel en indiquant à quelle association il souhaite faire bénéficier la vente de son appareil, et la société s'occupe de le revendre en France ou à l'étranger via des spécialistes de l'occasion.


Selon comScore, les sites marchands français ont connu un pic d'audience, avec 26,7 millions de visiteurs, soit une progression de 21% d'une année sur l'autre. Par enseigne, on retrouve en tête PPR (La Redoute et la Fnac, principalement) avec 12,4 millions de visiteurs, talonné par PriceMinister (12,2 millions). Ces deux-là se détachent nettement des suivants, parmi lesquels on retrouve les inévitables Cdiscount, Rue du Commerce, Kiabi, Amazon, Pixmania... Reste à savoir quel impact aura eu ce pic d'audience sur le chiffre d'affaires.


Nielsen pense que l'e-commerce US devrait atteindre 475 Md$ (333 Md d'euros) dans trois ans, soit une progression de 83% entre 2008 et 2012


eBillMe fait ses premiers pas aux US. Il s'agit d'un système de paiement en liquide pour des biens achetés en ligne. L'acheteur reçoit une facture, dont il pourra s'acquitter soit par l'intermédiaire de sa banque, soit par l'intermédiaire d'un point de paiement physique, où il pourra payer en liquide.


Dans cet article en 2 parties, l'auteur s'interroge sur les raisons du patinage actuel du commerce mobile, alors que tous les autres usages de ce type de terminaux sont en nette augmentation (téléchargement d'applications, surf, musique, jeux...). Les sites de m-commerce sont encore peu nombreux - la crise n'encourage pas les quelques volontaires, les multiples interfaces ne facilitent pas la mutualisation des développements, et le paiement est un peu plus compliqué qu'avec un PC.

Sheldon Jr.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger
top