Les faces cachées de Disiz La Peste


Il s'est fait connaître en pétant les plombs, en commettant une association One Shot pour braquer la BO d'un Taxi et en racontant une histoire de Poisson Rouge...je suis...je suis...mais oui, Disiz La Peste bien sur.




Sérigne M. Baye Gueye a ensuite emprunté l'Itinéraire d'un enfant bronzé, chanté avec un ancien tennisman et décris Les Histoires Extraordinaires d'un Jeune De Banlieue.


Il est le fer de lance, un peu esseulé, d'un rap français décomplexé, réfléchis et affranchis des carcans du genre. Disiz ne s'arrête pas là. Son évolution suit son cours, se chargeant d'électro au contact d'autres trublions du R.A.P. tels que Grems, Le4 Romain ou DJ Gero et prenant la forme de Rouge à lévres.




La suite aura lieu le 20 mai 2010 sous l'identité de Peter Punk, Disiz va accoucher Dans le Ventre du Corocodile d'un opus fusion Hip-Hop-Electro-Rock. Une nouvelle preuve de la versatilité de cette Artiste.


Je ne saurai que trop vous conseiller de découvrir le nouveau projet de Disiz aka Peter Punk donc voici le tout dernier clip de "Dans le Ventre du Crocodile".



Pour vous remémorer la carrière de Disiz :


Disiz La Peste - J'pète les plombs




One Shot - Millènaire




Disiz La Peste - Le Poisson rouge




Disiz - Bète de Bombe 4




Quand Disiz la Peste devient Peter Punk




Peace,

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger
blog comments powered by Disqus
top