MyFreakkyWorld History








Lancé depuis le 1er septembre et avec déjà 400 visites au compteur (et sans référencement...pas encore eu le temps^^), MyFreakkyWorld n'est pas ma première expérience dans le domaine.


Je suis un P.A. (Passionné Activiste ^^) qui gravite dans le milieu musical de depuis 8 ans (magazines, labels, associations). Après avoir lancé plusieurs blogs, OpenWorld, Buzz2Groove et B2G PodRadio, j'ai décidé de remettre les choses à plat pour pondre cette nouvel formule : MyFreakkyWorld


Ceux qui connaissent l'homme derrière le pseudo ^^ savent à quel point la musique à une place prépondérante dans mon univers mais ici je veux allez bien au delà et partager avec vous mes autres passions. MyFreakkyWorld se sont des univers qui s’imbriquent et communiquent pour exposer ma vue 360° des cultures urbaines, modernes & alternatives.


Je relayerai donc dans "la" colonne de MFW tout ce qui me passionne,...et il y en a !! ;-)


Voilà les présentations sont faites ^^


Jacques Tattoume aka Fred Cunha.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

top