Franchement leur consommation de RedBull doit être titanesque, car j'ai l'impression que Stones Throw sort un projet par jour ?! Enfin vu que c'est pour le bon plaisir de mes oreilles, je partage car je suis pas selfish (oui j'aime la langue anglaise et alors ?! lol).




Egon co-directeur du label mais surtout "crate digger" émérite, qui aime passer ses après-midi à fouiner les bacs de disquaires paumés ou à chercher les catalogues en désuétudes de notre histoire musicale. Ainsi il a déjà sorti 16 Corners ou Cold Heat, mettant à nue des pépites de rares-grooves et il récidive avec Forge Your Own Chains: Heavy Psychedelic Ballads and Dirges 1968-1974, pour une plongée dans le rock-funky des seventies.



Comme à son habitude Stones Throw ne fait pas les choses à moitié et ce type de projet à pour but infiné de faire briller des trésors sonores oubliés, donc le packaging est soigné avec notamment un livret couleur de 40 pages.


Pour dynamiser le tout Oh No & Egon on décidé de twister le beat pour les rimes et le flow acéré de Guilty Simpson.



The last but not least, James Pants lâchera son deuxième album Seven Seals le 8 Décembre. Il aurait réalisé cette galette sous influence mysthique et en lisant le Livre des Révélations...cela nous promets un vaste programme ^^

J'ai opté pour Fairtilizer pour sa variété d'options apparaissant en survolant le player avec la souris puisque vous pouvez voter pour les sons (icône coeur), en télécharger gratuitement certains (icône download) et en acheter d'autres (icône $). 





Sans oublier le faite que vous pouvez facilement le partager sur votre blog ou réseau social préféré...So Share It !!




Jacques Tattoume aka Fred C.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

top