Benji B Deviation 07092009







Si je mets de coté l’aspect météorologique, j’adore l’Angleterre. Bien que je n’y ai pas encore mis les pieds (pourtant un simple tunnel m’en sépare), je suis tombé amoureux de la langue à travers la musique et le cinéma. Si notre service public (TV & Radio) ressemblait à la BBC, avec ses programmes originaux, diversifiés, décalés et de qualité, je serais sûrement un auditeur/téléspectateur plus assidu.

BBC 1Extra est la petite sœur de la BBC1 Radio et s’oriente vers un public plus jeune, tout en préservant une diversité dans sa programmation et en faisant la part belle aux DJs et autres sélectas à l’ouïe fine, sachant débusquer les dernières tueries avant tout le monde.

En France on a Radio Nova, qui reste la seule radio hertzienne que je peux écouter si je veux découvrir des nouveaux sons, mais c’est la seule à garder le cap d’une programmation en marge, dirigée par un sens artistique et un goût pour la diversité.

Dans la colonne de My Geeky World, je ferai donc remonter les playlists de Benji B, Mary Anne Hobbs et Gilles Peterson, dans lesquelles vous pourrez vous délecter des dernières tueries et avoir une vision plus large des tendances musicale actuelles.

Jacques Tattoume.

Ecouter / Listen to => Benji B – Deviation 07092009

Album previews of the biggest releases this week courtesy of Jay Z, Raekwon, Q Tip and Shafiq Hussain. Plus new music from Hudson Mowhawke, Floating Points, Cooly G, Funkineven 1956 and carnival sounds from Donae'o, Zed Bias and loads more. Big show!

Jay Z – Thank You
Jay Z ft Alicia Keys – Empire State of Mind
Jay Z ft Pharrell – So Ambitious
Waajeed – Big City
Raekwon ft Ghostface Killah & Cappdonna -10 Bricks
Raekwon - House of the Flying Daggers
Reakwon – Ason Jones
El Michels Affair – Shimmy Shimmy Ya
Georgia Anne Muldrow –Mommah B
Kaamaal the Abstract – Damn You’re So Cool
Shafiq Hussain ft Jimetta Rose & Bilal – Lost & Found
Funkineven 1956 – Kleer (Instrumental)
Silhouette Brown ft Lady Alma – Leave A Note
Muhsinah - Neater
Little Dragon - Feather
Electric Wire Hustle - Chaser
Vikter Duplaix – Electric Love

Hudson Mohawke – Fuse
Floating Points Feat. Fatima – Peroration V
Falty DL - Party
Zero 7 ft Eska – Medicine Man (Cooly G Remix Instrumental)
Donaeo – Riot Music (Benji B Dubplate)
Hardhouse Banton – Sirens
Zed Bias – To The Leff
NB Funky – Remix Box
Motor Citysoul – Vivid
Third Ear - What I Did With Mikes Wave 105
Silkie - Headbutt The Deck

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

top