Comic Strip : Achats du mois MARS 2011



Cela faisait quelques temps que je n’avais pas fait le plein de comics donc je suis allez faire un tour chez Albums pour continuer d’emplir mon étagère. Comme souvent je tombe à un bon moment puisque c’est le démarrage de nombreux arcs cross-over dans la Marvel Universe : Heroïc Âge, Fall of The Hulks et Second Coming.


En sus de ces quelques achats mensuels et après qu’un collègue mets fait découvrir le tome 3, j’ai craqué pour l’univers déjanté du graphiste RUN avec le 1er tome de Mutafukaz des Editions Ankama.


AH oui, j'allais oublié, il y aussi le lancement de la 1ère série (en kisoque) dédiée au personnage le plus barré de l'univers Marvel, j'ai nommé : Deadpool.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger
blog comments powered by Disqus
top