Motorola Droid : l'iPhone Killer ?? [Video]



Je suis fan de petits jouets technologiques (entre beaucoup d'autres choses) et à ce titre je me dois d'acquérir un nouveau mobile car mon HTC Diamond, bien qu'esthétique, ne fait plus le poids devant le succès de l'iPhone.

Mais comme souvent le faite que tout le monde en ai un me porte à regarder ailleurs, et comme en plus l'utra-propriétarisme d'Apple m'a toujours rebuter, même si les caractéristiques techniques sont souvent au rendez-vous, j'ai tourné mon regard vers les appareilles tournant sous l'os de Google, Android.

Je vous présente l'objet de mon désir, le Motorola Droid. Petit condensé technologique et avec une communication agressive (publicité comparative habillement déguisée), il risque d'être un fort prédateur pour l'iPhone.










Source Boy Genius Report.

Jacques Tattoume aka Fred C.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

top