Le concept Frank151


J'ai découvert Frank151, il y a 2-3 ans, dans un magazine américain, impossible de me rappeler du nom...c'est l'âge ^_^, et le concept m'a tout de suite séduit. A la base, il y a le Frank’s Chop Shop, un barbershop (barbier) situé à New York dans le Lower East-side. Celui-ci séduit par une esthétique remarquable avec notamment ses présentoirs en bois où y sont délicatement posées de superbes casquettes Nu-Era.


Visitez la site => Frank151





Cette recherche d'un esthétique urbain pêchu, ils vont la poursuivre à travers leurs créations médias qu'elles soient dans la mode ou à travers leur fameux Frank Book dont chaque chapitre est pris en charge par un éditorialiste/Guest Curator différent et abordant une seule thématique sous un maximum d'angles.




Frank Book Chapter 27


En 2006, le chapitre 27 du Frank Book est pris en main par Frank Green, qui décide de plonger dans le bouillon de notre culture, avec une édition consacrée à notre beau pays : la France.


Poussez la porte du chapitre 27 du Frank Book, pour avoir une vue alternative (de l'extérieur) de la culture urbaine française.



Peace,

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger
blog comments powered by Disqus
top