Quand je vois ce genre de teaser, je suis content d'avoir cédé à mon achat compulsif en pleine période de noël et de m'être offert une Xbox 360 ^^ I Love you Santa Claus !!




Pour en revenir au teaser, c'est celui de Mass Effect 2 (la suite de Mass Effect lol), jeu vidéo développé par l'éditeur Bioware (papa de Neverwinter Nights, Baldur's Gate ou encore Star Wars : Knight of The Old Republic). Après celui de Halo ODST, voici encore une claque visuelle avec ce petit anime en 3D qui est à mes yeux bien plus qu'un teaser...ENJOY !!

Mass Effect 2 sera disponible le 28 janvier sur PC et Xbox 360.


Jacques Tattoume aka Fred C.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

top