Back dans les bacs





Quoi?...Non?...Impossible!...Vous en rêviez et 2010 l'a fait : I'm back

La colonne de MyFreakkyWorld a été silencieuse depuis deux mois. L'actualité a pourtant été riche et mes connexions se développent mais j'ai eu à me frotter à un dur adversaire, le temps. Il passe vite et n'est pas extensible.

Après avoir eu des remarques, "Tu postes plus sur MyFreakkyWorld ?", et des messages très encourageant sur le ton, la forme et le contenu de MFW, mais aussi parce que j'ai envie de continuer à parler de ce que j'aime, de donner ma vision des cultures urbaines et de continuer de construire mon "joyeux petit bordel" (copyright tErU).






Pour bien démarrer cette Happy New year avec un peu de fraîcheur sonore, coup de projecteur sur une jeune artiste Hip Hop, que j'avais déjà remarquée et mise en avant sur feu B2G PodRadio, au flow impeccable, aux lyrics conscientes et posant sur des prods Soul atmosphériques de Supafuh ou tErU. Plus que des mots, je vous propose des images et du son avec le clip de Pumpkin à écouter sans aucune modération.



"Ainsi de Suite", extrait du maxi vinyle du même nom qui sortira dans les prochaines semaines, est un remix du track "Depuis le Sofa" de l'album de PUMPKIN "L'Année en Décembre".


"Ainsi de Suite" c'est Pumpkin feat Supafuh sur une prod de TERU.
Le clip réalisé par Santi Aguado a été tourné en Août 09 à Barcelone.
Plus d'infos sur pumpkinisorange.com et myspace.com/pumpkinisorange

Jacques Tattoume aka Fred C.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

top